La Fondation Eric Feldbusch mets actuellement des violoncelles et des archets à la disposition de:

• Olsi Leka, violoncelliste solo, chef de pupitre auprès de l’Orchestre National de Belgique, joue sur le Gagliano d’Eric Feldbusch.
  • Felix Vermeirsch, à l’époque étudiant libre de Istvan Vardai à la Kronberg Academy (Allemagne) ainsi qu’au Conservatoire d’Anvers (élève de France Springuel) a joué jusqu’en 2019 avec l’archet Pfretzschner de Eric Feldbusch.
  • Noémi Siska, étudiante au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Marie Hallynck, joue un violoncelle Amelio Cicuttini.
  • Klejvis Jusha, étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Didier Poskin, a joué un violoncelle Daniel Moinel avec un archet de fabrication Allemande jusqu’en 2019.
  • Mikayel Grigorian, étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Viviane Spanoghe,  joue un violoncelle H.Delille-Meuwissen.
  • Ophélie Giovanni, étudiante à l’Académie de Mons, joue un violoncelle Jay Haide.
  • Ipek Akdemiz, étudiante au Conservatoire d’Anvers, élève de Olsi Leka, a joué occasionnellement en 2019 avec un violoncelle de la Fondation.
  • Anastasia Marounina, étudiante au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Marie Hallynck, joue actuellement avec l’archet allemand.