La Fondation Eric Feldbusch mets actuellement des violoncelles et des archets à la disposition de:

• Olsi Leka, violoncelliste solo, chef de pupitre auprès de l’Orchestre National de Belgique, joue sur le Gagliano d’Eric Feldbusch.
  • Felix Vermeirsch, à l’époque étudiant libre de Istvan Vardai à la Kronberg Academy (Allemagne) ainsi qu’au Conservatoire d’Anvers (élève de France Springuel) a joué jusqu’en 2019 avec l’archet Pfretzschner de Eric Feldbusch.
  • Noémi Siska, à l’époque étudiante au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Marie Hallynck, a joué jusqu’en mars 2020 un violoncelle Amelio Cicuttini.
  • Klejvis Jusha, à l’époque étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Didier Poskin, a joué jusqu’en 2019 un violoncelle Daniel Moinel avec un archet de fabrication Allemande .
  • Mikayel Grigorian, étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Viviane Spanoghe,  joue un violoncelle H.Delille-Meuwissen.
  • Ophélie Giovanni, étudiante à l’Académie de Mons, joue un violoncelle Jay Haide.
  • Ipek Akdemiz, étudiante au Conservatoire d’Anvers, élève de Olsi Leka, a joué occasionnellement en 2019 avec un violoncelle de la Fondation.
  • Gave Jehaes, étudiante au Conservatoire de Bruxelles, élève de Olsi Leka joue depuis février 2020 un violoncelle de la Fondation.
  • Anastasia Marounina, à l’époque étudiante au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Marie Hallynck, a joué avec l’archet de fabrication Allemande jusqu’en janvier 2021.
  • Pierre Fontenelle, violoncelle-soliste de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège , joue depuis février 2021 avec l’archet Pfretzschner de Eric Feldbusch.
  • Sebastian Rodriguez, étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles, élève de Jeroen Reuling, joue depuis février 2022 un violoncelle Amelio Cicuttini.